Puerto Banus

Le joyau de la Costa del Sol, Puerto Banus est située dans la côté ouest de Marbella, juste avant San Pedro de Alcántara.

C’est l’endroit à voir et être vu, flânez avec les yachts de luxe et admirez les voitures redoutables, pendant que vous prenez un verre ou mangez dans un des restaurants et bars en plein air. C’est comme la vue d’une carte postale, avec une toile de fond des montagnes de la mer Méditerranéen.

Depuis sa construction il y a environ quarante ans, le port a développé progressivement et aujourd’hui compris un casino, un centre commercial El Corte Ingles, un observatoire marin et un cinéma qui projette les films en version originale. La vie nocturne à Puerto Banus est plein des bars en plein air, clubs de piano, pubs et discothèques. Pendant la journée, c’est l’endroit parfait pour celles qui aiment faire du shopping, avec beaucoup des magasins des marques connus et exclusives, de plus, il y a des magasins petits et boutiques originales. Si vous voulez voir le port de la mer, vous pouvez prendre un des nombreux voyages en bateau qui départ régulièrement du quai principal.

La plage à côté de Puerto Banus est très connue à cause de sa sécurité et propreté. Chaque samedi matin à Puerto Banus vous pouvez visiter le marché aux puces, oú c’est possible de trouver des affaires nombreuses.